Protection pour Particuliers
Kaspersky Anti-Virus 2022
Kaspersky Internet Security 2022
Kaspersky Total Security Multi-Device
Kaspersky Internet Security pour Android
Kaspersky Password Manager
Kaspersky Internet Security pour Mac
Protection pour TPE & PME
Kaspersky Small Office Security
Kaspersky Endpoint Security Cloud
Kaspersky Endpoint Security Cloud Plus
Protection pour Entreprises
Endpoint Security Select
Endpoint Security Advanced
Endpoint Total Security

Kaspersky Endpoint Security Select

photo 1




Kaspersky Anti-Virus est une solution efficace pour protéger votre PC contre les virus, les logiciels espions et les chevaux de Troie, tout en empêchant les ransomwares de verrouiller vos fichiers. Ses technologies primées assurent une protection efficace contre les nouvelles menaces sur Internet, sans ralentir votre PC.



Caractéristiques principales :

PROTECTION CONTRE LES MENACES CONNUES, INCONNUES ET AVANCÉES

Best-in-class anti-malware s'associe à Automatic Exploit Prevention et aux renseignements de sécurité en temps réel assistés par le cloud de Kaspersky Security Network pour fournir une protection proactive et ciblée contre les dernières menaces.
System Watcher offre des capacités uniques de restauration de fichiers tandis que Host-based Intrusion Prevention System (HIPS) avec Personal Firewall permet de sécuriser et de contrôler l'activité des applications et du réseau.

CONTROLES ENDPOINT

Contrôle des applications avec liste blanche dynamique - en utilisant les réputations de fichiers en temps réel de Kaspersky Security Network, les administrateurs informatiques peuvent autoriser, bloquer ou réglementer des applications, y compris la mise en liste blanche «Refus par défaut» dans un environnement en direct ou de test. Le contrôle des privilèges d'application et l'analyse des vulnérabilités surveillent les applications et restreignent celles qui sont suspectes.
Contrôle Web - les politiques de navigation peuvent être créées autour de catégories prédéfinies ou personnalisables, assurant une surveillance complète et une efficacité administrative.
Contrôle des périphériques - Des politiques de données granulaires contrôlant la connexion du stockage amovible et d'autres périphériques peuvent être définies, planifiées et appliquées, à l'aide de masques pour un déploiement simultané sur plusieurs périphériques.

SÉCURITÉ DU SERVEUR DE FICHIERS

Géré avec la sécurité des terminaux via Kaspersky Security Center.

SÉCURITÉ MOBILE

Sécurité puissante pour les appareils mobiles - Les technologies avancées, proactives et assistées par le cloud offrent une protection multicouche en temps réel des terminaux mobiles.
La protection Web, les composants anti-spam et anti-hameçonnage augmentent encore la sécurité des appareils.
Antivol à distance - Verrouiller, Effacer, Localiser, Montre SIM, Alarme, Mugshot et effacement complet ou sélectif empêchent l'accès non autorisé aux données d'entreprise en cas de perte ou de vol d'un appareil mobile. L'activation de l'administrateur et de l'utilisateur final, ainsi que la prise en charge de Google Cloud Management, permettent une activation rapide si nécessaire.
Gestion des applications mobiles (MAM) - les contrôles limitent les utilisateurs à exécuter des applications en liste blanche, empêchant le déploiement de logiciels indésirables ou inconnus. «Application Wrapping» isole les données d'entreprise sur les appareils appartenant aux employés. Un chiffrement supplémentaire ou un «effacement sélectif» peut être appliqué à distance.
Gestion des appareils mobiles (MDM) - une interface unifiée pour les appareils Microsoft® Exchange ActiveSync et iOS MDM avec déploiement de politique OTA (Over The Air). Samsung KNOX pour les appareils basés sur Android ™ est également pris en charge.
Portail en libre-service - permet l'auto-enregistrement des appareils approuvés appartenant aux employés sur le réseau avec l'installation automatique de tous les certificats et clés requis, et l'activation d'urgence des fonctions antivol par l'utilisateur / propriétaire, réduisant la charge de travail administrative informatique.



Plus info

(C) EXTRASYS MAROC . .